Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Jacksons - 2300 Jackson Street (1989)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vidéo hébergée chez free selon votre connection il faudra laisser charger un peu afin de la visionner.

2300 Jackson Street

2300 Jackson Street est le deuxième single extrait de l'album du même nom 2300 Jackson Street. Cette chanson est sorti le 16 Avril 1989 en CD et 45 tours. Elle raconte l'enfance des Jacksons dans les années 1960 dans leurs maison à Gary dans l'Indiana, au nord des États-Unis. La chanson à fait l'objet d'un clip, ou tout les menbres de la Famille Jackson apparaisse à l'exception de Latoya Jackson. 2300 Jackson Street s'est classé 9ème au Billboard R&B.

Merci à Petillantes pour cette vidéo Smile

Cliquez sur les photos pour agrandir ^^

moon2****************************************moon2

Merci Pétillante! Je ne connaissais ni la video, ni la chanson! alors avec la traduction en plus, c'est un vrai régal! Very Happy Et les photos sont superbes tant par la qualité d'image que par le "sujet"! Very Happy Qu'il est magnifique notre Mike avec sa chemise rouge! J'adore la photo où il tient dans la main une boule de billard! Embarassed Embarassed Embarassed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]