Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Looking Back To Yesterday - 1986

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Looking Back To Yesterday - 1986 le Jeu 14 Jan - 0:36

Looking Back To Yesterday

Looking Back To Yesterday est un album de Michael Jackson sorti en 1986 chez Motown.
Il s'agit d'une compilation de titres inédits remasterisés.

moon2Pour lire la suite cliquer sur Spoilermoon2
Spoiler:
Motown fouilla ses archives une nouvelle fois (le précédent était pour "Farewell My Summer Love", où des titres inédits avaient été retrouvé, comme par enchantement, dans un carton égaré), et, au cas où certains auraient eu un doute, la pochette de l'album contenait la mention"Never-Before-Released-Masters" (on vous passe la traduction en français).

Bien que Michael soit crédité seul artiste de l'album, 6 des 12 chansons sont en fait chantées par les Jackson Five. Les chansons datent du début des années 70, et, à part Farewell My Summer Love, et I Was Made To Love Her, (qui figurent déjà sur le rare album "Boogie"), elles sont toutes inédites. Fait surprenant, "Looking Back To Yesterday" ne bénéficia pas d'une promotion très importante, et, par voie de conséquence, n'obtint pas le succès de "Farewell My Summer Love". Aucun single ne fut exploité, excepté au Canada, où "Love's Gone Bad " (Face B "I Hear A Symphony") fut sorti en 45 tours promo, aujourd'hui d'une grande rareté.

01. When I Come Of Age

Merci à Grumly pour cette vidéo Very Happy

02. Teenage Symphony (With J5)

03. I Hear A Symphony (With J5)

04. Give Me Half A chance (With J5)

05. Love's Gone Bad (With J5)

06. Lonely Teardrops

07. You're Good For Me (With J5)

08. That's What Love Is Made Of

09. I Like You The Way You Are (Don't Change Your Love On Me)(With J5)

10. Who's Lookin' For A Lover

11. I Was Made To Love Her (With J5)

12. If'n I was Gone

Merci à valou pour cette vidéo Very Happy

moon2************************************moon2

Dernière édition par grumlystory le Mar 28 Sep - 23:15, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://michael-jackson-trad-fr.space-blogs.com

2 Re: Looking Back To Yesterday - 1986 le Mer 14 Juil - 1:58

j'aime beaucoup cet album!!
lonely teardrops est une de mes préférées, avec I hear a symphony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]