Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maybe Tomorrow - 1971

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maybe Tomorrow - 1971 le Dim 23 Mai - 0:28

Maybe Tomorrow

Maybe Tomorrow est le cinquième album des Jackson 5, produit par Hal Davis et The Corporation.

Motown le publie quelques semaines après la sortie du 45 tours Never Can Say Goodbye, qui se vend à plus d'un million d'exemplaires, suivant ainsi la lignée des 6 précédents singles. Ce titre a été écrit spécialement pour Michael par Clifton Davis (qui deviendra cél_bre plus tard dans la série "That's My Mama").


Lire la suite "cliquer sur spoiler"
Spoiler:
L'album grimpe à la 11ème place du Hot 100. Il contient une reprise de Martha & the Vandellas Honey Chile, et Sixteen Candles, N°2 US des Crests en 1959. Un deuxième 45 tours sera publié, Maybe Tomorrow, qui atteindra la 20ème place du Hot 100.

En juillet 1971, le groupe entame un tournée d'été, débutant à au Coliseum de Charlotte, et se terminant au Convention Center de Honolulu. Le quintet descend dans des hôtels tenus secrets de même que pour leurs avions. Afin d'éviter des émeutes, des itinéraires spéciaux sont planifiés.

La première partie de leurs concerts est assurée par les Commodores, avec Lionel Richie, groupe qui vient de signer chez Motown. Michael se plaint que trop souvent des spectateurs se ruent sur la scène si bien que le spectacle ne va pas à son terme. "Ce dont je me souviens, rapportera Lionel Richie, ce sont ces foules qui criaient, et Michael était déjà une bête de scène. Il avait une telle facilité! En plus, il ne redoutait pas le public, il adorait ça. Je pensais: ce n'est pas possible c'est un nain! Un enfant ne pourrait faire ce qu'il fait!".

Le pressage américain original de l'album comporte une couverture à volets à l'intérieur desquels se trouvent une pochette protégeant le vinyl et proposant un bon de commande pour se procurer tous les objets "fabuleux" du groupe : bloc-notes, papier à lettres, affiches de concert, magazine "TCB". L'album a été largement diffusé sur les marchés européens : Angleterre, Allemagne, Italie et même en France. La radio Europe 1 avait d'ailleurs fait gagner à ses auditeurs des pressages promotionnels, au vinyl orange, extrêmement difficiles à trouver de nos jours. L'album a été réédité au Etats-Unis et au Canada en 1974, avec une pochette différente.




CD 1

1. Maybe Tomorrow



Merci à sabe pour cette vidéo Very Happy


2. She's Good

3. Never Can Say Goodbye

4. The Wall

5. Petals



CD2

1. Sixteen Candles

2. (We've Got)Blue Skies

3. My Little Baby

4. It's Great To Be Here

5. Honey Chile

6. I Will Find A Way




moon2*****************************************moon2


_________________
Mes Wallpapers

Besoin d'aide une question ? cliquer ICI
Tutoriels
Voir le profil de l'utilisateur http://michael-jackson-trad-fr.space-blogs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum