Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dancing Machine - 1974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dancing Machine - 1974 le Mar 16 Mar - 23:06

Dancing Machine

[center]Ce superbe album est sorti en 1974, alors que le single Dancing Machine (qui était présent sur le précédent album Get It Together en 1973) était encore diffusé sur les ondes américaines.
Il s'agit en fait de la stratégie Motown à cette époque : profitant du succès du single, Motown prit huit chanson inédites et les rassembla dans cet album, sorti tout de suite après la promotion de Get It Together.
La grande nouveauté de l'album est le concept original de I Am Love, produit et coécrit par Jerry Marcellino et Mel Larson, protégés de Hall Davis. Avec sa mélodie, sa texture et son tempo intriguant et bien ficelés, ainsi qu'avec son climat funk-metal, le titre vous emmène à travers un sublime voyage. Le titre reflète également bien la dynamique du groupe : une première partie chantée par Jermaine, puis un pont repris par Michael, pour revenir à Jermaine en conclusion.

CD 1

1. I Am Love

2. Whatever You Got, I Want

3. She's A Rythm Child

4. Dancing Machine

Merci à Petillantes pour cette vidéo Very Happy

CD 2

1. The Life Of The Party

2. What You Don't Know

Merci à sabe pour cette vidéo Very Happy

3. If I Don't Love You This Way

Merci à sabe pour cette vidéo Very Happy

4. It All Begins And Ends With Love

5. The Mirrors Of My Mind

Besoin d'aide une question ? cliquer ICI
Tutoriels
Voir le profil de l'utilisateur http://michael-jackson-trad-fr.space-blogs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]