Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABC - 1970

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ABC - 1970 le Mar 16 Mar - 22:24

ABC

Le 8 mai 1970, Motown publie le deuxième 33 tours des Jackson 5 sous le titre de "ABC". Il comporte les reprises de Don't Know Why I Love You (Stevie Wonder), (Come Round There) You're The One I Need (Smokey Robinson), The Young Folks (The Supremes), La-La Means I Love You (Delphonics), le psychédélique I'll Bet You (George Clinton), et des originaux comme One More Chance, 2-4-6-8, The Love You Saveet ABC, deux numéros 1, démontrant que la formation se forge un style original. Les sessions d'enregistrements ont permis de réaliser des titres qui seront édités des décennies plus tard sur "Soulsation !": You Ain't Giving Me What I Want (So I'm Taking It All Back), Money Honey , et A Fool For You.

Lire la suite "cliquer sur spoiler"

Spoiler:
ABC se classera 4e, ses ventes surclassant celles du premier, avec plus de 850 000 acheteurs, la première année aux USA.

Le 2 mai 1970, les Jackson 5 donnent leur premier concert en tête d'affiche au Convention Center de Philadelphie, ils brûlent ces planches, avec à leur tête le minuscule Michael, qui s'avère doté d'un professionnalisme digne d'un vétéran du spectacle.

En juillet 1970, Michael et ses frères battent le record d'affluence au Great Western Forum de Los Angeles avec 18 000 spectateurs. Le 9 octobre, ils débutent une tournée sur la côte Est, mais n'arrivent pas à terminer leur show, la ferveur de leurs fans risquant de tourner à l'émeute. Le 10, pour un passage dans un stade de Philadelphie, une quinzaine de jeunes filles s'évanouissent alors que Jermaine interprète I Found That Girl.

CD 1

1. The Love You Save

Merci à sabe pour cette vidéo Very Happy

2. One More Chance

3. ABC

4. 2-4-6-8

5. I'm The One You Need

6. Don't Know Why I Love You

CD 2

1. Never Had a Dream Come True

2. True Love Can Be Beautiful

3. La-La Means I Love You

4. I'll Bet You

5. I Found That Girl

6. The Young Folks

Besoin d'aide une question ? cliquer ICI
Tutoriels
Voir le profil de l'utilisateur http://michael-jackson-trad-fr.space-blogs.com

2 Re: ABC - 1970 le Mar 29 Juin - 16:31

J'adore The Love You Save
Michael était trop mignon!!! I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]